Date d'entrée en incubation
Juillet 2001
Date de création de la société
Août 2001
Présentation
Positionné sur la gestion des interactions clients sur le web, Eptica développe pour les marques des solutions conversationnelles et collaboratives fondées sur l'intelligence artificielle. C’est le seul éditeur français à être reconnu dans le Magic Quadrant Gartner Customer Engagement Center 2014.
Eptica réalise 40% de son chiffre d’affaires à l’international et connaît un développement rapide en Europe, en Asie, en Afrique du Nord et Sub-Saharienne et aux États-Unis.
Produits
Les solutions Eptica permettent aux entreprises du monde entier d’optimiser chaque jour le traitement de leurs demandes clients, quel que soit le canal de contact (web, email, médias sociaux, Chat, mobile), tout en améliorant la qualité de service et en réduisant les coûts opérationnels.
Eptica Customer Engagement Suite est une plate-forme intégrée permettant aux entreprises d’appréhender l’expérience client omnicanal, à travers les solutions suivantes :
Les solutions d’Eptica sont disponibles en mode licence ou en mode SaaS, et sont proposées en 26 langues.
Site Internet